25.04-10.05.2015 | AUDREY LONGCHAMP Laboratoire, exposition
Laboratoire est une recherche visuelle expérimentale inspirée par des images de biologie cellulaire piochées dans des livres chinés au hasard des brocantes. Fascinée par la beauté des textures, structures, couleurs ou rythmes organiques visibles dans l’infiniment petit, Audrey Longchamp en fait son terreau d’inspiration artistique. Telle une alchimiste, elle s’essaye à retranscrire la poésie mystérieuse du vivant en explorant cette thématique cellulaire par le biais de différentes techniques; impression d’encres flottantes sur papier (suminagashi), peinture et collages sur toile ou encore dessins à l’encre.
Essentiellement inspirée par la nature, Audrey Longchamp s'essaie à représenter la poésie du vivant au travers de médiums visuels divers. Sa démarche est expérimentale et tend à sortir du conceptuel pour aller vers des horizons visuels intérieurs, inconscients.
Du 25 avril au 10 mai 2015
Vernissage 24 avril 2015 à 18 h
Du jeudi au dimanche de 14 h à 18 h
Performance musicale et picturale le 2 mai à 21 h, entrée libre, tapas dès 18 h sur inscription à info@traceecart.ch ou grâce au formulaire en ligne.
Trace-Ecart Bulle
Rue de Gruyères 64
1630 Bulle
info@traceecart.ch
www.traceecart.ch
